Retours, échanges et remboursements

Par Mathieu

Retours, échanges et remboursements

VOUS AVEZ 14 JOURS POUR CHANGER D'AVIS

Vous avez reçu votre produit, mais vous n'êtes pas satisfait(e) ou vous avez simplement changé d'avis ? Ne vous inquiétez pas, nous allons vous aider !

Vous disposez d'un délai légal de 14 jours, à compter de la réception de votre commande, pour nous retourner un article qui ne vous convient pas, et ce quelque soit le mode de livraison choisi.

Les frais de retour sont à votre charge*. Les produits doivent être retournés neufs, complets, intacts et dans leur emballage d’origine.

Après réception de votre colis et contrôle de la marchandise, vous serez remboursé(e) sous 15 jours.

Au-delà des 14 jours après réception , nous n'accepterons pas le retour du/des produit.s et vous ne serez pas remboursé !

Un retour qui ne contient pas le bon de retour imprimé que nous vous avons envoyé suite à votre demande, ne sera ni traité ni remboursé.

Si le produit est défectueux à la livraison, ou en panne et encore sous garantie, alors les frais sont pris en charge par Tous ergo.

COMMENT RETOURNER UN PRODUIT ?

AVEC LE RETOUR STANDARD :

Faites votre demande directement via Mon compte > Mes commandes, (ou contacter le service client via le formulaire)

Indiquez que vous voulez retourner et le motif de retour et validez,

Une fois votre demande traitée, recevez un bon de retour à imprimer et inclure OBLIGATOIREMENT dans votre colis retourné,

Rendez-vous dans un bureau de poste (nous n'acceptons pas les retours via Mondial Relay) pour affranchir à vos frais votre colis, à cette adresse :

TENS

115 rue des catelets 

80470 Saint Sauveur

Après réception, nous contrôlons le(s) produit(s), et vous êtes remboursé(e) sous 15 jours.

Vous pouvez aussi contacter le service client TENS : Nous contacter pour faire votre demande de retour.

ÉTAT DU PRODUIT

Les produits doivent être retournés neufs, complets, intacts et dans leur emballage d’origine. Ils ne doivent pas avoir fait l’objet de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ces produits. Les produits considérés comme "hygiéniques" tels que les kit nerfs vagues... ne seront pas acceptés en retour s'ils ont déjà été utilisés en conditions normales d'utilisation. 


Mon panier 👨‍⚕️

Votre panier est vide