Par Mathieu
Vous avez reçu votre produit, mais vous n'êtes pas satisfait(e) ou vous avez simplement changé d'avis ? Ne vous inquiétez pas, nous allons vous aider !
Vous disposez d'un délai légal de 14 jours, à compter de la réception de votre commande, pour nous retourner un article qui ne vous convient pas, et ce quelque soit le mode de livraison choisi.
Les frais de retour sont à votre charge*. Les produits doivent être retournés neufs, complets, intacts et dans leur emballage d’origine.
Après réception de votre colis et contrôle de la marchandise, vous serez remboursé(e) sous 15 jours.
Au-delà des 14 jours après réception , nous n'accepterons pas le retour du/des produit.s et vous ne serez pas remboursé !
Un retour qui ne contient pas le bon de retour imprimé que nous vous avons envoyé suite à votre demande, ne sera ni traité ni remboursé.
Si le produit est défectueux à la livraison, ou en panne et encore sous garantie, alors les frais sont pris en charge par Tous ergo.
Faites votre demande directement via Mon compte > Mes commandes, (ou contacter le service client via le formulaire)
Indiquez que vous voulez retourner et le motif de retour et validez,
Une fois votre demande traitée, recevez un bon de retour à imprimer et inclure OBLIGATOIREMENT dans votre colis retourné,
Rendez-vous dans un bureau de poste (nous n'acceptons pas les retours via Mondial Relay) pour affranchir à vos frais votre colis, à cette adresse :
TENS
115 rue des catelets
80470 Saint Sauveur
Après réception, nous contrôlons le(s) produit(s), et vous êtes remboursé(e) sous 15 jours.
Vous pouvez aussi contacter le service client TENS : Nous contacter pour faire votre demande de retour.
Les produits doivent être retournés neufs, complets, intacts et dans leur emballage d’origine. Ils ne doivent pas avoir fait l’objet de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ces produits. Les produits considérés comme "hygiéniques" tels que les kit nerfs vagues... ne seront pas acceptés en retour s'ils ont déjà été utilisés en conditions normales d'utilisation.
Tens électrodes Placement guide : Simple et Clair
Est-ce que le TENS est remboursé par la Sécurité sociale ?
Électrode ronde ergonomie et applications en électrostimulation
Comment acheter un TENS ?
Le syndrome algoneurodystrophique avec le TENS ECOMODYN
Le syndrome myofascial avec le TENS ECOMODYN
Questions fréquentes sur l'utilisation du TENS ECOMODYN
Les programmes anti douleur du TENS ECOMODYN
Le TENS ECOMODYN et ses programmes de neuromodulation
Le tens Ecomodyn mode d'emploi
La névralgie d’arnold avec le CEFAR TENS
Soulagement et maîtrise des jambes sans repos (SJSR) avec le CEFAR TENS
Le syndrôme du canal carpien avec le CEFAR TENS
Les radiculalgies avec le CEFAR TENS
L’endométriose avec le CEFAR TENS
La lombosciatalgie avec le CEFAR TENS
Électrode hypoallergénique: efficacité et sécurité en électrostimulation
Électrode en argent : efficacité et sécurité en électrostimulation
Comment fonctionne le neurostimulateur TENS eco2 ?
TENS : à quoi sert le gel conducteur ?