Par Mathieu
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Vous disposez d'un délai légal de 14 jours, à compter de la réception de votre commande, pour nous retourner un article qui ne vous convient pas, et ce quelque soit le mode de livraison choisi.
Les frais de retour sont à votre charge*.
Les produits doivent être retournés neufs, complets, intacts et dans leur emballage d’origine.
Après réception de votre colis et contrôle de la marchandise, vous serez remboursé(e) sous 15 jours.
Au-delà des 14 jours après réception , nous n'accepterons pas le retour du/des produits et vous ne serez pas remboursé.
Un retour qui ne contient pas le bon de retour imprimé que nous vous avons envoyé suite à votre demande, ne sera ni traité ni remboursé.
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Après réception, nous contrôlons le(s) produit(s), et vous êtes remboursé(e) sous 15 jours.
Vous pouvez aussi contacter le service client TENS pour faire la demande de retour mail ou téléphone.
Les produits doivent être retournés neufs, complets, intacts et dans leur emballage d’origine. Ils ne doivent pas avoir fait l’objet de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ces produits.
Les produits considérés comme "hygiéniques" tels que les kit nerfs vagues ne seront pas acceptés en retour s'ils ont déjà été utilisés en conditions normales d'utilisation.
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